Texte image libellé

illustrationsBDBidulesLiens

30 novembre 2014

Chroniques de l'hypocrisie en société

http://josemyre.wix.com/hypochrisieensociete
Il y a quelques semaines une amie de longue date m'a parlé des textes de sa soeur, José Myre, et du désir de cette dernière de faire illustrer son travail. Il s'avère que tout ça m'a bien plu et, mon dma Illu sous le bras, je lui ai proposé mes services.

Voilà comment je me suis mise à illustrer les Chroniques de l'hypocrisie en société. Une série de texte satirique racontant étapes par étapes les déboires d'une jeune diplômée fraichement embauché par la société (fictive) Swiss ID.

Le premier article est visible ici

Et bien sur toute ressemblances avec des personnes ou des faits réels serait purement fortuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire